"Le gingembre a de nombreux avantages pour la peau..." Dr Elizabeth MULLANS

Sublimez votre apparence avec votre perruque !
Sublimez votre apparence avec votre perruque !
La perruque pour un changement de style capillaire
On recommande lors du premier achat de perruque de vous tourner vers des modèles aux couleurs et longueurs proches de celles que vous aviez pour une transition plus douce. Cependant rien ne vous y oblige et il est tout à fait envisageable de tenter pourquoi pas un changement capillaire radical ! L'objectif étant de rester cohérent par rapport à votre style pour ne pas faire trop artificiel. Mais en matière de coupe de cheveux, tout reste possible…
Pour protéger un cuir chevelu sensible
La perruque portée sur votre tête protège votre cuir chevelu des "agressions extérieures". Cette protection est utile pendant une chimiothérapie. Votre crâne peut être particulièrement sensible pendant la durée des traitements. Une perruque lui évite tout contact désagréable avec son environnement. Par ailleurs, il est pertinent de porter un sous-bonnet en bambou sous votre perruque. Le sous-bonnet adoucit le contact entre votre cuir chevelu et la monture de votre prothèse capillaire. Il régule aussi la température, apportant un supplément de confort.
La perruque : le secret du rajeunissement
Porter une perruque n’est pas toujours une source de motivation pour certains. Or, elle a le pouvoir de vous rajeunir.
Pour cela, vous aurez uniquement à dénicher les types et les coloris qui vous conviennent le mieux.
Bien évidemment, les coiffeurs sont présents afin de vous offrir de bons conseils en se référant à votre carnation et à la couleur de vos yeux.
Une fois la manipulation terminée, la différence sera à couper le souffle. Le rendu final vous redonnera confiance en vous et révèlera sans doute votre féminité.
La perruque : un dispositif simple d’utilisation
perruque simple a utiliser
Manipuler une perruque est un jeu d’enfant. Contrairement aux rallonges de cheveux, ce dispositif ne nécessite plus l’intervention d’un coiffeur professionnel.
Pour la mettre en place, il suffit de dissimuler vos cheveux naturels avec un bonnet et de le mettre par-dessus.
Il ne reste plus qu’à réaliser quelques ajustements comme le baby hair, et le tour est joué !
Si vous disposez d’un modèle naturel, vous pouvez le lisser, effectuer des boucles ou d’autres styles plus tendances à l’aide d’un appareil chauffant tout en respectant la température de fonctionnement recommandée.
Nos perruques Top Tissages sont proposées à des prix excellents.
La perruque est un accessoire à la portée de tous. Le modèle en fibre synthétique figure d’ailleurs parmi les plus abordables sur le marché.
Bien évidemment, le tarif fluctue en fonction de sa qualité de fabrication.
Dans tous les cas, sachez que si vous voulez changer de couleur ou de style de cheveux de manière plus régulière, vous n’aurez plus à dépenser une somme importante.
Le coût d’une perruque oscille entre 210 à plus de 3000 euros selon vos préférences et votre budget. Rapprochez-vous d’une marque ou d’un revendeur de renom pour éviter les arnaques.
La perruque : utilisée comme prothèse capillaires
Les cheveux sont l’une des armes de beauté d’une femme. Si vous avez des problèmes capillaires, la perruque pourra grandement vous soulager.
Elle vous permettra de cacher votre alopécie ou vos cheveux qui ne poussent pas. Pour un maximum de discrétion, il n’y a rien de mieux que d’opter pour un modèle avec une densité adaptée.
Ce type de perruque réduit également les pertes de temps, notamment si vous avez des cheveux difficiles à discipliner et à démêler.
Un vrai changement esthétique avec le port d’une perruque
Le changement de look est l’une des raisons qui poussent de nombreux individus à porter des perruques.
Comme vous pouvez le constater, cette dernière se décline en plusieurs coloris et styles. Veillez néanmoins à vous orienter vers le modèle qui s’adapte parfaitement à votre style actuel afin d’éviter l’effet trop artificiel.
Notez également que vous avez la possibilité de sélectionner la longueur que vous préférez (courte, mi-longue, longue, etc).
Étant donné que la perruque est prête à l’emploi, vous n’aurez plus qu’à choisir celle avec un style que vous avez du mal à reproduire avec vos vrais cheveux.
La perruque, une alternative pour la protection des cheveux
perruque pour la protection des cheveuxPlusieurs patients en phase de chimiothérapie portent généralement une perruque. Ici, il ne s’agit pas forcément d’une question de style.
En effet, la prothèse est la meilleure alliée pour améliorer la protection du cuir chevelu sensible des différentes agressions extérieures.
Concrètement, elle réduit le contact direct avec l’UV et les autres facteurs de pollution. Pour un confort inégalable en été, toutefois, vous devrez investir dans un sous-bonnet fabriqué en bambou.
Celui-ci a la capacité de réguler la température et de limiter la sensation de chaleur sur le crâne.
Facilité d’entretien de votre perruque
La perruque synthétique se démarque grâce à sa facilité d’entretien. Pour les lavages, vous devez vous munir d’un savon et d’un peigne adapté.
Une fois le nettoyage à froid terminé, veillez à bien secouer le modèle en fibre synthétique.
Cette technique permet de venir à bout des excès d’eau. Il ne vous reste plus qu’à procéder à l’étape du séchage.
Concernant le rangement, il est recommandé d’utiliser un porte perruque afin de garder la forme initiale de vos perruques.
Résistance optimale au climat
La perruque peut vous accompagner n’importe où, qu’il fasse chaud ou qu’il pleuve. En effet, les perruques synthétiques résistent aisément à la neige, aux intempéries et aux températures chaudes.
Vous avez donc la possibilité de la porter à tout moment sans problème.
Si vous avez cependant une sensation excessive de chaleur, on vous recommande d’employer un brumisateur rafraichissant. Ce produit est disponible dans les boutiques physiques ou en ligne.
Comment optimiser le bon maintien d’une perruque ?
bien mettre sa perruqueVous avez l’impression que votre perruque glisse ? Vous avez peur qu’elle tombe à tout moment ?
Pour y remédier, vous devez vous munir de clips qui seront cousus directement sur le bonnet de la prothèse.
Cette technique permet de fixer cette dernière à vos vrais cheveux. Ainsi, vous pouvez effectuer des activités intensives sans difficulté.
Autrement, vous avez la possibilité d’acheter de la colle spécifique ou des bandes de fixation, notamment si vous disposez d’un modèle composé de mono-filament.
Pour venir à bout des traces de colle, pensez à vous procurer du nettoyant.
Si vous souhaitez vous simplifier la tâche, vous devez miser sur un bonnet en filet ou en nylon. Ces matières garantissent le maintien de la perruque.
Leave a comment