Close

Comment entreteninir mon tissage brésilien 100% human hair

  • Je dois démêler mon tissage brésilien 100% humain depuis les pointes et en remontant vers les racines avec une brosse démêlante ou un peigne avec des grandes dents, ensuite je mouille le tissage naturel et j'applique un shampooing conditionneur sans sulfate ( éviter les shampoing neutralisant ). Malaxez délicatement les longueurs pour bien faire pénétrer le shampooing sans emmêler.
  • Rincez soigneusement à l’eau tiède et appliquez un après-shampooing conditionneur ou un masque pour cheveux et laissez agir entre 10 à 15 minutes. Ce qui assure la souplesse et la brillance des tissages brésilien.
  • Rincez soigneusement à l’eau tiède en laissant couler l’eau le long des mèches pour éviter la formation de nœuds.
  • Absorbez le maximum d’eau en pressant délicatement avec une serviette en microfibres, sans essorer ni frottee et  laissez sécher à l’air libre ou avec un  séche cheveux à température douce pour ne pas abimer la fibre la fibre de vos mèches naturelles. Si votre tissage est coloré, Utilisez dans ce cas un shampooing et un après-shampooing pour cheveux colorés car ceci prolonge la couleur et la brillance.

Close